Et Iverson gagna son premier titre… : Par Carlosss

Larry Brown pose sa main sur l’épaule d’Allen, rapproche sa tête de la sienne et embrasse son front. Les appareils crépitent de partout et chacun veut la photo qui symbolisera au mieux l’avènement du nouveau duo qui va chambouler la NBA…
Aaron McKie se joint au duo, puis très vite, est rattrapé par le héros du soir, Dikembe Mutombo. Ah, ce contre magique sur Fisher qui envoya dans le troisième rang, le poussin des Lakers prêt à monter au dunk pour égaliser alors qu’il restait 0.04 sec..

Philadelphie mérite mille fois son titre et même s’il était prévisible, il a été plus compliqué à obtenir que ce que les spécialistes croyaient ..
Seul Magic avait bien senti le coup dans sa préview hier soir:
-Je n’ai pas peur de me mouiller, tant pis si je suis critiqué mais j’en ai l’habitude, celui qui remportera le 7ème game, sera champion.

Toutes les anciennes gloires du bled sont là, de Docteur. J. à Moses Malone, Cheeks, Toney & Bobby Jones, presque la team qui remporta le dernier titre des Sixers en 83 ..Tout le monde vient célébrer et se rincer gratos dans le vestiaire envahi par les pique-assiette de tous les bords..
De l’autre côté, on fait la gueule, on se chamaille, tout part en live et en insultes. Phil Jackson tente vainement de calmer son monde, mais rien n’y fait, c’est l’heure des comptes et des règlements. Certains cas sont déjà en transit et quelques départs acquis.

Le jeune Kobe Bryant l’avait annoncé avant même le 7ème game, s’ils perdaient, les Lakers ne pourraient le retenir. Tout le monde le sait et il n’en a pas fait mystère, Michael Jordan le veut pour bâtir son nouveau rêve à Washington. Pour ce faire, rien de plus simple…La saison bien moisie des Wizards leur donne le droit de choisir celui que l’on annonce comme le plus incroyable pivot jamais sorti de high school: Kwame Brown…
Michael a l’œil, Michael connait le basket, il a personnellement convaincu Kwame que son avenir passait par une association avec Dieu. Kobe lui-même l’a redit hier
-J’ai vu ce gars et tout de suite j’ai su..
-Vous avez su quoi ??
-Je préfère ne rien dire pour le moment, mais ce gars-là, va révolutionner la ligue. Et puis bon, Jordan lui-même le dit, donc…

Allen Iverson plane, sa casquette vissée sur le côté, il balance du champagne un peu partout, arrose totalement le président de Rebook, lequel, déjà bien bourré, a fait rire tout le monde plus tôt. Il proposait à Iverson de geler le gain de ses contrats jusqu’à une certaine date afin d’éviter qu’il dilapide le tout en conneries. Bien sur, tout le monde s’est bidonné et dans un grand éclat de rire, Allen lança devant tout le monde
-Vous en faites pas pour moi, j’ai tout investi dans le granit champenois et c’est mon beau-frère, comptable, qui gère ma fortune. Donc, aucun souci à se faire, je ne vais pas me retrouver bourré et alcoolique comme cette vieille tantouze de Rodman ..

Barkley est là aussi, il vanne, tripote des fesses, descend une pizza puis 45 petits fours, danse une lambada et drague une pompom girl à qui il propose de la ramener en voiture.
-Juste pour discuter, qu’il dit, le sexe dans les endroits étroits, ce n’est pas mon truc..
Il cherche du regard Larry Brown a qui il a proposé l’idée farfelue de se remettre dans le circuit afin de connaitre l’ivresse de la bague dorée et l’apéro chez les Bush à la Maison Blanche.
-Mais non Charles, ce n’est plus de ton âge, et puis tu fais un mètre cube, comment veux-tu mettre une bague à ces doigts boudinés ??
Barkley ne rit pas, il veut revenir à Philadelphie, il veut avoir sa chance encore, une dernière fois :
-Ça a toujours fonctionné comme cela, pour gagner un titre, il ne faut pas avoir peur d’associer 3 All Stars
Larry Brown sourit :
-On a Iverson & Mutombo, qui serait le 3ème ??

Iverson ne touche plus terre maintenant, il savoure son premier titre :
-J’ai toujours su que cette année serait mienne, malgré toutes les conneries que vous écriviez sur la marche en avant et l’avènement du soi-disant fantastique duo des Lakers. Kobe & Shaq, laissez-moi rire… Mon heure est arrivée et plus rien ne pourra nous arrêter, plus rien …

Par Carlosss
Publicités

3 réflexions sur “Et Iverson gagna son premier titre… : Par Carlosss

  1. Carlos et AI c’est encore plus passionnel que Kenny et Bibiche. THE love story quoi. Si seulement il avait pu volé cette bagouze des gros doigts boudiné du Shaq…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s