A 51 ans, Charles Barkley veut revenir en NBA pour montrer  » que c’était mieux avant « …..Par Carlosss

charles-barkley-makes-16-dick-jokes-in-one-ad-video--6b6d74f6f7

La nouvelle peut prêter à sourire et pourtant, elle est vraie, Sir Charles serait fin prêt pour revenir faire une pige et aider les Rockets à choper un titre dès cette année :
Quand je vois les raquettes actuelles, dit-il, je me marre. Que des rois de la gonflette qui se paluchent les biceps devant les glaces mais incapables de tourner à plus de 10 rebonds de moyenne. Des gros branleurs oui.
Pour pouvoir reprendre convenablement et ne pas être ridicule, il s’est adjoint les services de spécialistes du régime et d’un ami bien particulier :
Je vais vous dire, c’est un pote français qui m’a donné le courage de perdre tout ce surplus de gras, sans lui, j’abandonnais.
Cet ami, nous a avoués Barkley, c’est Dominique Farrugia, l’ancien des Nuls et désormais producteur et réalisateur de films. Ils se sont rencontrés dans une réunion des  A.P..A ( Amateur de Putes Anonymes ) ou ils se trouvaient tous les deux pour soigner leur problème de dépendance à la chair fraiche et payante.
Principalement dans les voitures, tient à nous préciser Barkley.
Donc, depuis janvier, Charles Barkley aurait perdu 55 kilos et tout ça avec de simples méthodes d’après lui :
Rien qu’en arrêtant le Nutella sur les Pépitos, je perdais 500 gr toutes les 10 minutes, c’est énorme. Bien sur que rien n’est simple, mais dès que je peux, je me connecte sur Skype avec Dominique et on se motive mutuellement, on s’entraide. On se met nu sur le canapé et on compte les bourrelets envolés. Je vous avouerais qu’au début ça a été pénible, mais c’est mon nutritionniste qui m’a conseillé de faire comme ça.
Nous avons pu joindre Dominique Farrugia et il nous a racontés de quelle manière il a lui aussi été obligé de perdre tout ce poids.
C’est Christopher Nolan qui m’a convaincu lors du Festival de Cannes. Il avait depuis longtemps dans l’idée de faire le remake des  » Choristes  » le film Français qui a fait un carton il y a quelques années. Au départ, il voulait reprendre le môme qui avait joué la première fois. Mais s’il n’a pas trop grandi, par contre il a trop mué, la cocaine, le shit et la colle dans les narines….c’était foutu…
Mais comment a-t-il pensé à vous :
Ah ça, je ne sais pas, surement parce qu’il est fan de  » la Cité de la peur » et que je joue le rôle d’un ado attardé qui vomit toutes les deux minutes. De là lui est peut-être venue l’idée de me faire perdre 90 kilos, comme je ne fais qu’un mètre 60, ça collait bien. Alors j’ai dit « Bingo » .
Et cette rencontre avec Charles Barkley :

dominix
Le parcours classique du pervers, on dira, on a des codes entre nous, des habitudes aussi. J’étais tranquillement dans ma voiture en train de me faire suc** par une fille sympa Porte Dauphine, quand quelqu’un a tapé au carreau. J’ai d’abord pensé que c’était les flics des mœurs. Donc j’ai sorti un billet, ils sont faciles à soudoyer depuis que Valls est chef de la police. Mais en fait non, c’était un gros chauve qui hurlait « It’s my turn It’s my turn« . De là, j’ai sympathisé, une amitié est née. La fille s’est occupée de lui, puis nous sommes allés rejoindre un ami à moi au  » ChangePasDeMainNadine« , une boite sympa où tu n’es pas obligé de garder tes fringues.
L’idée du retour en NBA, elle est de qui :
C’est de lui, nous dit Farrugia, mais quand je regarde les matchs, je ne peux pas lui donner tort, c’est que des pédales les mecs maintenant dans la raquette. Regarde l’autre-là, le fils du chanteur qui vote à gauche qu’a gagné les 24h du Mans ou Roland-Garros . Le gars qui se soigne la cheville avec du gingembre et du pâté de foie… Et Perkins qui prend un rebond chaque fois qu’il sourit, non Charles va tous les éclater …
Quant à Barkley, lui se sent prêt :
Je pense que pour la mi-avril ça devrait être bon, j’ai repris l’entrainement avec Pat Ewing. Au début, j’avais commencé avec Hakeem Olajuwon, on a fait 2 h. Puis le lendemain à mon hôtel, j’ai reçu ce que je croyais être le programme pour la suite et quand j’ai vu le nombre de km qu’il voulait me faire parcourir, j’ai pris peur. Mais en fait, c’était sa note pour les 2 h de taf. J’ai laissé tomber, j’ai 4 pensions alimentaires à verser tous les mois ..

Mais, il n’a pas peur du regard des autres et surtout, de se faire allumer par les gars de Miami avec tout ce qu’il a dit sur eux :

-Mais je les attends les gars, ils ne me font pas peur, je vais leur rentrer dans le lard. Et je vais vous dire, si chaque fois qu’à Miami on taxait un mec qui dit une connerie, on pourrait récolter de quoi faire bouffer l’Afrique pendant 120 ans..

Et tout ce poids perdu, il en est fier :

-Ah ça oui, mais je vais vous dire un secret: c’est grâce à une vidéo tournée par Farrugia il y a quelques années qu’est venue ma plus grande motivation.  » Elle fait la gym », un programme d’amaigrissement formidable,sans ça, j’étais perdu, ça m’a donné une force incroyable…

 

1092_8f5cda5c8976c795c316ad3d9fc9a29f

charles-barkley-mugshot

Publicités

4 réflexions sur “A 51 ans, Charles Barkley veut revenir en NBA pour montrer  » que c’était mieux avant « …..Par Carlosss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s