Chris Bosh a failli arrêter le basket à cause d’une aventure qu’il aurait eu avec le Prince Albert de Monaco…. Par Carlosss

dm_130514_nba_e60_chris_bosh

Stupeurs et tremblements sur le Rocher, le monde était à deux doigts de s’ébranler dans la Principauté suite aux révélations faites par Daniel Ducruet. L’ancien poissonnier et mari de Stéphanie, a ainsi donné des détails hallucinants sur la vie privée du monarque monégasque durant une interview au journal France samedi :
En gros, ce qu’il nous dit au départ, raconte la journaliste Christiane Jeanne-Pierrette, c’est : « le prince est un gros phoque, la Princesse Charlene, il l’a touche que quand il lui met une grosse tarte dans sa gueule quand elle est bourrée. »
On tombe des nues même si on se doutait que quelque chose n’allait plus entre eux :
Ils ne se sont même pas reniflés l’oreille une seule fois, enfin, c’est lui qui ne veut pas lui mettre une cartouche, parce qu’elle par contre, elle attend encore..
Ce qui veut dire :
Je vous explique, le Prince n’est pas très fille si vous préférez. Le problème, c’est qu’il n’a jamais pu vivre ses amours au grand jour, son père était contre, ça ne le faisait pas pour un gars de son rang. Donc il a fallu qu’il se plie aux principes royaux : on goute à la chose entre 2 et 5 h du matin et une fois le jour levé, on s’arrange pour que les paparazzis vous chopent aux bras des dindes du gotha.
On y voit plus clair, mais alors comment est venue cette aventure avec Bosh révélée par Ducruet :
Comme chacun sait, le Prince est fervent pratiquant de bobsleigh, et c’est au cours d’un stage avec l’équipe du Canada à Toronto, qu’il a rencontré le basketteur. Il lui a été présenté par Patrice Chantebrune, le président de la fédération Canadienne de curling, un ami qu’ils ont en commun. De ce que nous dit Ducruet, le coup de foudre fut immédiat.
Mais, ont-ils démarré une aventure au Canada ?

article-2010182-0CCECF8A00000578-178_634x367
Non, du tout, ils ont passé la soirée à se tripoter sous la table, à se passer des petits mots sur les serviettes et à s’envoyer des sextos, mais ça n’a pas été plus loin. C’est bien après que leur relation évoluera en fait. Albert est rentré du fait de ses occupations de prince et Bosh est ensuite parti à Miami. Tous les deux ont une femme et il est difficile de vivre ce type de passion au grand jour quand vous êtes des personnalités.
Puis, Christiane Jeanne-Pierrette nous raconte comment Ducruet a appris la chose :
Daniel, l’ancien mari de la princesse Stéphanie, est très fan de basket et il est aussi resté très proche d’Albert malgré les problèmes qu’il a pu avoir avec la famille Grimaldi. Souvent, la nuit, ils se retrouvent devant un streaming pour regarder des matchs, et il remarqua qu’Albert s’était pris de passion pour le Heat alors qu’il a toujours été fan du Magic.
Donc, il s’est confié à lui ?
Confié, non, mais il a craqué un soir devant lui. Le Heat se cherchait, allait mal et on se demandait d’ou ça pouvait venir. En fait, Chris & Albert vivaient difficilement leur amour, tout se faisait devant Skype…D’ailleurs, plusieurs fois Charlène avait surpris son époux nu dans le canapé avec l’ordi sur les genoux. Puis est arrivé le fameux « Cry Game » le jour ou Bosh craque dans le vestiaire après une défaite. Tout le monde a mis cela sur le compte de ses stats qui n’étaient pas fameuses mais en vérité, c’est de la distance avec Albert dont il souffrait.
Et donc, il a tout raconté à Ducruet ?
Il était bien obligé, un matin qu’il lisait l’Equipe, il a fondu en larmes et il a lancé un strident  » Chrisssssssssss » dans tout le palais, jusqu’à Nice on l’a entendu. Et là, il a tout dévoilé. La séparation, les taches suspectes que Charlène trouvait sur le clavier de l’ordinateur, la collection de Denver le dinosaure qu’il cachait sous son lit, tout quoi .
Mais, ils n’ont jamais pu se revoir en fait ??
Si, pendant les vacances d’été, Chris faisait croire à sa femme qu’il allait acheter des faux sacs Vuitton pour elle à Vintimille, à la frontière italienne. Tu sais, les contrefaçons que les mecs ramènent du bled et qu’ils vendent en loucedé, ça a duré 2 ans. Chaque séparation était déchirante. Charlène a fini par comprendre l’affaire et a failli retourner chez elle en Afrique du Sud, c’est un policier niçois qui l’a rattrapée juste à temps. Ensuite, Chris est allé voir Pat Riley pour résilier son contrat, il voulait vivre sa passion au grand jour, il ne supportait plus les absences, les kms, il voulait en finir. C’est Mario Chalmers qui a réussi à le persuader de renoncer.
Et comment ?
Il lui a raconté l’aventure secrète qu’il vivait à distance depuis son année de 5è au collège avec Sarah Palin, je crois que ça a ému Chris.  Rio en Floride, Sarah en Alaska, quelque part ils vivaient la même chose. Mario sut trouver les mots pour qu’il ne gâche pas tout, lui aussi ses amours sont cachés, Chris a compris tout ça. De son côté, Albert a sombré dans la dépression, a pris 25 kilos et s’est vengé en vendant les actions de l’AS Monaco à des Russes.

 

B7E8194EB32A98487BB2ACCDCDAC8

Publicités

Une réflexion sur “Chris Bosh a failli arrêter le basket à cause d’une aventure qu’il aurait eu avec le Prince Albert de Monaco…. Par Carlosss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s